Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Insektors
6 novembre 2007

je crois que celle ci est vraiment parmi mes préférées...

NB Crabo parle toujours de lui en disant "Nous" (allez savoir pourquoi!!!)
NB 2 Ses subordonnés ont l'habitude de lui répliquer en mettant, à la place de son grade (genre votre altesse etc) son état (ex: oui, votre nervosité...)

CRABO : Nous avons une idée, une exellente idée, comme toujours car nous sommes très futé très malin très...
LUKANUS : Merci votre aimabilité!!!
CRABO : Pas vous, nous!!! et quand je dis nous, c'est moi!!!
LUKANUS : Bien votre première personne du pluriel

Publicité
Commentaires
Insektors
  • comme les sites sur Insektors se font rares, j'ai décidé de faire une blog dessus, pour essayer de faire connaitre cette série pleine d'humour, qui ne se destine pas seulement aux jeunes!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité